lundi 18 juin 2012

2700 euros en plus et... Espace Cycles.

La Table Ronde d'Aubange m'a promis un parrainage de 1700 euros !!!!!!!!!!! Ses membres avaient récolté une certaine somme, il y a quelques années, pour soutenir un autre défi (objectif : financer les soins d'un garçon atteint de la leucémie). Les factures ont été payées, le garçon a guéri et c'est bien comme ça ! Il leur reste 1700 euros.Si l'auteur du défi le veut bien, cet argent servira à parrainer le tour pour Ariane. Croisons les doigts pour que notre homme donne son accord !!

J'aimerais également mentionner qu'une Dame, une sacrée bonne femme, aussi dynamique que sympathique parraine le défi pour une certaine somme !! Je l'embrasse fougeusement sur les joues. ;)))

Et puis, je vous ai dit que la Commune de Verviers allait me subsidier pour 500 euros. Et bien, selon Monsieur Pierre Demolin, Secrétaire communal, il n'en est rien : la Ville m'octroie, en fait, 1000 euros !!! Merci encore... plus... aux Verviétois.

Tant qu'on est dans les communes, j'attends une réponse de celle d'Habay que j'ai sollicitée pour un don.

Et pour en terminer avec les chiffres, mon Trésorier, Henry Libert, affirme qu'à ce jour, 960 euros ont été versés sur le compte du GCV qui gère les comptes.

Ajoutez à cela les 1500 euros de l'Adeps, les 1000 euros de la Province de Liège et les bénéfices de la flèche berlozienne, ça commence à faire une belle somme à donner !

Malheureusement, ce week-end, j'ai dû me résoudre à louer une voiture pour suivre le périple. Je n'ai trouvé aucune entreprise disposée à m'en prêter. Je peux le comprendre, mais ça me navre profondément. Je dois donc taper dans la caisse "partenaires" !! A moins qu'un lecteur ait une idée ou une suggestion de dernière minute. Je suis à l'écoute !!!!

Mais restons positif ! Jeudi matin, j'ai rendez-vous avec cette vieille branche d'Eddy Denis, il tient le magasin de vélo "Espace cycles" à Etalle. Je le connais depuis mon enfance. Il me propose un pack réglages et vérification des vélos, prêt de roues (Shimano C24 ultra légères et rigides, exactement ce qu'il me faut), assortiment de pièces de rechange et... surprise. Quel cachotier !

Cerise sur le gâteau, quelques copains cyclistes m'ont confirmé leur présence sur la première, voire les deux premières étapes du tour. Quant à Thierry Degueldre, Monsieur Paris-Brest-Paris du challenge Trek-Henket, il pourrait me tenir compagnie entre Orchies et Boulogne (face au vent, une mobylette, ça fera du bien).

En attendant, ce soir, à 19h30, je suis en direct sur Must fm, radio des provinces de Namur et Luxembourg. Elle m'offrira encore une fenêtre (en direct également) lundi 25 à 18h40. Question presse, cette semaine, je rencontre aussi Mathieu Peltgen du groupe "Vers l'Avenir" et Jason Duchêne de "Rendez-vous Magazine". J'envoie également un communiqué de presse aux toutes-boîtes régionaux.

Bref, je suis paré pour le voyage : la logistique est bouclée. Le physique est au top, le moral au zénith, le mental blindé. La communication continue et... porte ses fruits.

Contiuez à m'encourager, à parrainer le défi. Quelle que soit votre action, elle a sa place ici !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous voulez laisser un message, sélectionnez "Anonyme" dans le menu déroulant "Commentaire".

N'oubliez pas de le signer...