dimanche 24 juin 2012

J-5 !!! Le point.


A cinq jours du prologue, la forme est là. Le mental est blindé. La logistique est clôturée. Les parrains se multiplient. Je les remercie tous. Vous pouvez cliquer sur leur logo dans la colonne de droite, là ====>

Ma soeur a fait un boulot du tonnerre auprès des commerçants d'Arlon. Si les promesses de dons sont tenues, on devrait approcher les 2000 euros !!!! En tout cas, la menuiserie Brix a confirmé son parrainage de 500 euros, pour peu que je porte leur casquette floquée à leur logo. Ok !!! Pas de problème, je la porterai même après le tour, à ce prix-là.


Ma mère, elle, a contacté la société Europcar pour louer une voiture. Divine surprise, les Etablissements Noiset à Arlon ont été emballés par le projet et ont décidé de m'octroyer une belle réduction sur le prix de la location.

Jeudi, je me suis rendu chez Eddy Denis, à Etalle. Espace Cycles m'a donc réglé les vélos, passé des roues et préparé le matériel d'entretien et des pièces de rechange. En plus, il a téléphoné à Peter Geluykens, propriétaire de G-Skin Cycling teamwear. J'ai reçu deux tenues de cette marque, des mitaines, des chaussettes et des casquettes. Je les porterai au cours de mon périple. Merci à ces deux sponsors.

De gauche à droite : Kirsten Geluykens (G-Skin), Denis Clesse (mon père), moi, Eddy Denis (Espace Cycles) et Pieter Geluykens (talentueux espoir vtt);

Pendant que mes vélos étaient chouchoutés, Mathieu Peltgen, journaliste à l'Avenir du Luxembourg, m'interviewait pour une page à paraître en début de semaine. Elle sera reprise dans la version verviétoise.

Le lendemain matin, j'ai rencontré Philippe Wyn, journaliste à l'Avenir-Verviers, cette fois, pour mettre au point un partenariat web. Lorsque vous cliquerez sur "lavenir.net", un lien apparaîtra sur les versions régionales verviétoise et luxembourgeoise. Il reprendra la substance de mon blog et y renverra les lecteurs. Quelle vitrine offerte par ce quotidien !!!

Question sport, ce week-end, j'ai accompagné le Central, samedi, et le GCV, ce matin. Au total, 7 heures de selle avec de l'intensité, dimanche. C'est amplement suffisant pour mes dernières sorties collectives.

Pour ceux, parmi vous, qui aiment faire parler les chiffres, je vous livre ceux que le Docteur Letiexhe vient de me fournir. Ils montrent l'évolution de mon poids (le soir, habillé) et de ma masse grasse au fur et à mesure de ma préparation.

14/11/11   73.1 kg   16,3 %
05/12/11   74.6        18.0
26/12/11   73.7        17.3
31/01/12   75.1        18.6
27/02/12   75.0        18.8
02/04/12   71.2        15.1
07/05/12   70.9        13.8
04/06/12   70.3        15.2

Vous remarquerez l'effet dévastateur des fêtes de fin d'année sur mon organisme. Je ne me l'explique absolument pas !! Ma phase de régime entre les vacances de carnaval (et son stage au Cap d'Agde) et celles de Pâques est plutôt marquée. Et puis, il vaut mieux, dans les derniers instants, reprendre un petit peu !! J'ai été bien coaché, vous ne trouvez pas ?

Rappel nostalgique du stage au Cap d'Agde. Il pleuvait en Belgique... (Wouahahahaha !!!!)


...et il faisait chaud dans le Sud !




1 commentaire:

Si vous voulez laisser un message, sélectionnez "Anonyme" dans le menu déroulant "Commentaire".

N'oubliez pas de le signer...