samedi 26 mai 2012

1500 euros de l'Adeps !!!!


Voilà le logo de mon plus gros sponsor : 1500 euros versés... après le tour !!! Et oui, la convention stipule que je dois d'abord réaliser le projet avant que la somme soit versée sur le compte. Elle viendra grossir le montant du chèque en faveur du Fonds Ariane.

Vous pouvez consulter le site de mon merveilleux main sponsor sur http://www.adeps.be

En outre, le centre Adeps de la Fraineuse à Spa m'ouvre les portes de sa salle de fitness. Suivant les conseils du Professeur Francaux, je dois m'y rendre pour augmenter le tonus musculaire de mon dos. Il faut qu'il supporte la charge importante de travail qui lui sera demandée en juillet. Je m'y présenterai pour la première fois mercredi et je fréquenterai l'endroit une ou deux fois par semaine jusqu'au départ à Liège.

Comme il est convenu, je mentionne que le tour pour Ariane est "soutenu par l'Adeps".

MERCI L'ADEPS... vraiment !!!

A l'image de cette institution de la Fédération Wallonie-Bruxelles, soutenez mon défi en versant une somme d'argent - quelle qu'elle soit -  sur le compte de mon club.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous voulez laisser un message, sélectionnez "Anonyme" dans le menu déroulant "Commentaire".

N'oubliez pas de le signer...