mardi 15 mai 2012

Tests à l'UCL et soutien de l'Adeps.

Tout est prêt pour aller passer ce test à l'effort complet et pour m'entretenir avec le Professeur Francaux, le médecin des Borlée. J'ai pas mal de questions à lui poser, d'ailleurs.

Enfin, quand je dis que tout est prêt, c'est pour le matériel. Les jambes sont plutôt en coton. J'ai trop forcé ces dernières semaines à des cadences inadaptées pour ce que je vais faire. Je me suis même fait largué par le peloton GCV dimanche. C'est peut-être pour ça que je n'ai rien posté depuis. ;)

Je me demande ce que ça va donner au test.

En tout cas, c'est une leçon de plus. J'ai donc pris la décision de ne plus rouler le challenge qui m'a, malgré moi, éloigné des objectifs. Je ne ferai plus non plus l'entièreté des parcours avec le GCV. L'allure est trop soutenue, même dans la première partie. Ca ne m'empêchera pas d'être au départ la plupart du temps, mais j'irai rapidement rouler de mon côté calmement et plus longtemps.

Bref, je me concentre à nouveau (... ou enfin !!!) sur le tour. Et, à ce sujet, demain, c'est le test à Louvain-la-Neuve (je vous l'ai dit) et les quatre jours suivants, je vais voir si je peux me mettre 200 kilomètres quotidiens dans les jambes. Si, dimanche soir, j'y suis parvenu, je pourrai dire que je suis prêt pour le 28 juin.

Après ça, je devrai surtout penser à gérer le corps en ne négligeant surtout pas le repos.

En ce qui concerne les dons ?? Et bien, je vous annonce, avec une grande joie, que le projet est soutenu par l'ADEPS. Cette institution le subsidie et versera la somme après sa réalisation.



http://www.adeps.be


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous voulez laisser un message, sélectionnez "Anonyme" dans le menu déroulant "Commentaire".

N'oubliez pas de le signer...