mardi 3 avril 2012

Sortie du 3 avril (côtes)

Hier, j'ai roulé sur les traces de l'Amstel Gold Race près de Maastricht. J'étais en Hollande, la preuve. Et oui, c'est pas une légende : dès qu'on passe la frontière, il y a un moulin !!



Aujourd'hui, j'ai fait un parcours que je recommande à tous autour de Spa !!! Ludique et dur à la fois, avec des points de vue magnifiques sur l'Ardenne bleue (les Ardennes belges). J'ai emprunté une partie du parcours de Liège-Bastogne-Liège. La journée a été ensoleillée, qui plus est. Quel bel entraînement !!



Vous pouvez analyser ce circuit grâce aux données de l'excellent Bryton Rider 50t

04/03-10:36:53

A bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous voulez laisser un message, sélectionnez "Anonyme" dans le menu déroulant "Commentaire".

N'oubliez pas de le signer...