mercredi 18 avril 2012

Plus de 2000 pages lues !!!

Ce week-end, le blog a passé le cap des 2000 pages lues. La plupart l'ont été par des coéquipiers du gcv et des amis facebook. Cela dit, la publication du team Henket et des recherches google ont fait augmenter sensiblement la fréquentation du blog.

Il est évident que le reportage Télévesdre se taille la part du lion des messages lus, mais les compte-rendu des deux courses vous ont intéressé également, suivi de près par les résumés hebdomadaires.

Ceux qui viennent pour la première fois sur le blog cliquent principalement sur l'onglet "défi", puis "calendrier", ensuite "biographie" et enfin les autres.

Ce qui est intéressant à savoir que le trafic provient de Belgique (on s'en serait douté !!), mais aussi du Luxembourg (ça, ce sont les potes qui font une pause sur internet) et de France (mes logeurs et logeuses, le VC agathois ?). Juste après viennent des Américains, des Allemands, des Italiens et des Russes. Ce projet s'internationalise. C'est épatant. Merci le net !

Je m'attends à des visites encore plus nombreuses, puisque l'Avenir-Verviers, dans le cadre de la page réservée au Trek-Henket-Race-Challenge, a publié l'adresse du blog aujourd'hui et que, demain, le 19/4, La Meuse-Luxembourg sort un papier de présentation sur le tour pour Ariane.

Question physique, quelle semaine !!! 560 km parcourus en +/- 20 heures, comprenant deux longues sorties, une plus petite, une victoire à Polleur et, le lendemain, une sortie musclée sur les bergs de l'Amstel Gold Race. Je commence à ne plus faire partie des cyclotouristes. Je me sens devenir un vrai cyclosportif.

Après trois semaines en mode "stage", dont les derniers jours ont été menés tambour battant, je ressens le besoin de récupérer. Et bien ce sera récup !!!!! Je me suis contenté d'un footing de 45 minutes avec mon voisin lundi et de 60 km mardi à un rythme de sénateur qui me convenait merveilleusement bien !!! Ce mercredi, je me tâte : regarder la Flèche wallonne (ce que je fais au moment où j'écris ces lignes), aller rouler cet après-midi ou vers 18 heures avec les copains du team Henket, aller au tennis avec mes potes minerois à 22 heures... ou combiner plusieurs de ces activités ???????? Wait and see. De toute façon, même si je ne fais rien côté physique, ce n'est pas le boulot qui manque d'un point de vue administratif ! Toutes les parties du dossier ne sont pas clôturées, loin s'en faut !

Passez une excellente journée.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous voulez laisser un message, sélectionnez "Anonyme" dans le menu déroulant "Commentaire".

N'oubliez pas de le signer...