lundi 23 avril 2012

1000 euros de la Province pour le Fonds Ariane.


Cette semaine, vous le savez, c'était repos !!!

J'ai quand même bougé, rassurez-vous : lundi, footing avec mon voisin Frédéric; mardi, deux heures de vélo; jeudi, rebelote (avec Christophe Delrez, le cuisinier de l'Athénée, vainqueur en C2 à Polleur); samedi Liège-Bastogne-Liège sur 75 km avec la famille et dimanche, footing avec mon oncle.

Du repos comme ça, je pense que certains en rêvent. Je veux dire par là que c'est une semaine d'entraînement normale pour quelques uns de mes potes cyclistes.

S'il y a une journée à retenir, c'est samedi.


Le matin, j'ai rejoint ma famille pour un Liège-Bastogne-Liège mémorable entouré de mon père, mon frère, mon oncle, mon beau-frère Ronnie, son frère Andy et Benoît, Verviétois également et boss d'Andy. Pour la petite info, Benoît s'est fait emboutir par un Hollandais, fair-play, en arrivant au départ sur le site de Naimette-Xhovémont. Génial pour débuter la journée !!



La suite a été une succession de bons moments partagés avec ma famille, pendant lesquels, nous avons fait une bout de route avec Thierry Degueldre, vieille connaissance du team Henket, finisher de Paris-Brest-Paris (RESPECT, Thierry !!!!) et avec Cédric Moyen, excellent cycliste de la Province du Luxembourg.



 

L'après-midi, j'ai été invité par la Province de Liège à la présentation officielle des coureurs pros de Liège-Bastogne-Liège.

J'y ai reçu 1000 euros de cette institution. Le chèque m'a été remis par Messieurs Pire et Gilles, Députés provinciaux. J'avais le maillot du GCV. C'était jouissif d'attendre avec les pros qui sont ultra sympas. Pour un peu, je m'y serais cru ! Voeckler, Freire, Basso,... tous m'ont salué avec une bonhommie non feinte. Bon, s'ils m'ont salué, c'était pas d'initiative, je les ai apostrophés et tendu la main !! :))





J'avoue que j'ai été plus que ravi de la présence de ma femme et de deux de mes filles. J'en profite d'ailleurs pour les remercier toutes - et en particulier Françoise, mon épouse - de ce qu'elles font pour moi. Sans elles, pas de projet !! C'est clair.




Dimanche matin, nous nous sommes rendus à Hachy, dans le Sud de la Province du Luxembourg. J'en ai profité pour aller courir avec mon oncle. Nous avons pu décrasser calmement et dans la bonne humeur. Faut dire que c'est dur d'être maussade quand on le côtoie !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous voulez laisser un message, sélectionnez "Anonyme" dans le menu déroulant "Commentaire".

N'oubliez pas de le signer...