vendredi 13 avril 2012

C'est officiel : je suis crâmé pour Polleur !!

Quelles superbes randonnées, hier et aujourd'hui : un aller-retour chez ma soeur à 154 km exactement de chez moi (à Guelff, pour être précis).

Ce vendredi, en début d'après-midi, je suis passé par Houffalize. J'ai pris un plaisir fou à me promener devant les stands des pros, à discuter avec certains (ils sont super ouverts) et, tout ça, en regardant les entraînements à partir de la ligne de départ. C'est compétition, demain, à Houffalize. Je le dis pour ceux qui ne savaient pas.

Ca me rappelle qu'il y a deux ans, j'avais pris le départ de la course juniore dans cette même ville : j'étais en transit et il se fait que je me suis retrouvé derrière les filles sur la ligne de départ... que j'ai pris avec elles !!! J'ai eu mon petit succès de foule, à l'époque. :)))

En bref, ces randonnées m'ont procuré de bonnes sensations, j'ai traversé des paysages magnifiques, mais ça va laisser des traces demain.

Mon but, à Polleur, est confirmé : aider l'équipe et... ne pas me blesser (ça, ça ne change pas !).

Compte-rendu très bientôt.

Ah oui, je souhaite bon rétablissement à Marc Wintgens, tombé cette semaine et qui se retrouve avec un nez cassé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous voulez laisser un message, sélectionnez "Anonyme" dans le menu déroulant "Commentaire".

N'oubliez pas de le signer...