vendredi 23 mars 2012

Rouen met le feu et challenge à Soumagne

Comme sur facebook, je ne résiste pas à l'envie de copier le message d'Odile Briquet qui m'a offert un logement près de Rouen.

"J'ai rencontré ce matin un journaliste d'un journal local.
Il est , à priori, d'accord pour faire un article sur toi, quelques jours avant ta venue à Rouen.
Je lui transmets les documents que tu m'avais adressés.
@++"

C'est tout bon, ça !! Les amis Français continuent à amener une contribution au tour pour Ariane !! Quel cadeau.

Et je vous rappelle que demain, à 11h00, à Soumagne, débute le challenge Trek-Henket que j'ai remporté l'année passée. J'y participe, évidemment, mais avec une seule et grande ambition : ne pas me blesser !! Il y aura pas mal de monde et ça frottera dans tous les sens pour se placer dès l'entame de la première côte. Ca va chauffer !!! Je pense me mettre gentiment au service d'un de mes coéquipiers tout en tentant de rester à l'avant (c'est toujours plus sûr devant). Par contre, si, à tout hasard, je suis toujours là dans le dernier tournant, il faudra compter avec moi !! Tant qu'à faire...

A demain pour un compte-rendu et, eventuellement, quelques photos.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous voulez laisser un message, sélectionnez "Anonyme" dans le menu déroulant "Commentaire".

N'oubliez pas de le signer...