vendredi 30 mars 2012

Et ça continue !

Aujourd'hui, j'ai deux actualités.

Ce dimanche, Brigitte Lousberg, collègue à l'Athénée Thil Lorrain, met sa deuxième casquette, celle de journaliste à Télévesdre, pour suivre la sortie GCV et réaliser un reportage pour la télé locale verviétoise sur "le tour pour Ariane". Rendez-vous à Ensival, Brigitte.

Et, avant-hier, j'ai appris que le dernier logement m'était offert. Le dossier n'est plus virtuellement clôturé, il l'est réellement !!!! Un grand merci à ma mère et à Lucien Mathieu (mon voisin) pour s'être démenés comme des beaux diables à ce niveau. Quand je vous dis que seul on n'est pas grand chose !!!!

Je serai donc hébergé à Ouveillan, au Nord de Narbonne, juste après l'étape du Cap d'Agde. Allez sur le site de Monique et Jean-Louis MORA (http://www.fraissinet.com/). Un tout grand merci à eux.

Pourvu que ça dure...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous voulez laisser un message, sélectionnez "Anonyme" dans le menu déroulant "Commentaire".

N'oubliez pas de le signer...