dimanche 1 avril 2012

Résumé hebdomadaire (3)

Bonjour à tous,

Cette semaine, je comptabilise 14h30 de selle. Notez que mardi, c'était repos pour cause de mise en quarantaine !

Mercredi, Augustin Halleux m'a accompagné lors d'une sortie que nous avons entamé avec les débutants du VCArdennes. Augustin, c'est le type qui m'a inspiré cette aventure : il a effectué le tour 2010 pour Cap 48. Cette année, il est dans la dernière phase de sa prépa pour le giro. Bon amusement et... FORZA !! Vous pouvez le voir sur cette photo prise le 29/12/2011, chez lui. Il m'a filé pas mal de bons tuyaux !! Ce jour-là, j'ai véritablement commencé le dossier du "tour pour Ariane".


Tant qu'à faire, je dois également rendre hommage à Françoise Bastin, mon amie photographe, qui a réalisé l'image d'en-tête du blog. Nous sommes en réunion de travail. J'assume complètement ma tête, mais je crois qu'elle va m'écorcher vif la prochaine fois qu'elle me verra... :)))


Les plus observateurs auront remarqué que ma statuette trône fièrement sur une armoire de ma salle à manger !!

Il reste trois sujets à évoquer, tous d'égale importance. Le dossier logement est clôturé, ce qui m'enlève une grosse épine hors du pied (encore merci à toutes les personnes concernées). La Province de Liège va mettre une certaine somme à ma disposition et un chèque symbolique me sera remis lors de la présentation officielle des équipes pros qui participeront, le lendemain, à la Doyenne.Cela se passera le 21 avril.

Et enfin, ce dimanche, la télévision locale verviétoise, Télevesdre, est venue filmer la sortie du GCV. Brigitte Lousberg m'a interviewé et son cadreur - qui s'est retrouvé à filmer dans le coffre de la voiture ou à moitié en dehors - s'en est donné à coeur joie. Voici Brigitte devant le Central, café de la place d'Ensival, centre névralgique du cyclisme verviétois.


Le reportage passera ce lundi à 18 heures sur TELEVESDRE. Si vous loupez le direct, je mentionnerai le lien dans le prochain message.

A demain.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous voulez laisser un message, sélectionnez "Anonyme" dans le menu déroulant "Commentaire".

N'oubliez pas de le signer...