mercredi 27 juin 2012

J-1 !!!!!!!

Demain, c'est le début de l'aboutissement.

J'entame enfin la grande boucle. Le prologue dans les rues de Liège constitue une excellente mise en bouche pour me mettre dans le bain.

J'ai hâte d'y être !!!!

Je vais y retrouver les journalistes de La Meuse et de l'Avenir. Ils vont couvrir le départ en réalisant un billet et un reportage télévisé qu'ils placeront sur leur site web respectif. En plus, mon voisin, Lucky Mathieu, a carrément accosté deux journalistes du Dauphiné libéré qui l'ont écouté avec attention leur raconter mon défi. Ils seront peut-être présents au PArc d'Avroy à 12h30. Si c'est le cas, ce serait plutôt chouette.

En parlant de presse, l'Avenir-Verviers (version papier) vient de reprendre aujourd'hui la page rédigée par Mathieu Peltgen et parue dans l'Avenir-Luxembourg.

Et mon petit doigt me dit que ce n'est pas fini !

Je vous fait mon rapport demain avant de préparer la voiture pour le grand départ, cette fois.

En tout cas, vous êtes de plus en plus nombreux à me suivre. Je vous dois donc des articles de qualité. Quelle pression !!! :)))

A demain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous voulez laisser un message, sélectionnez "Anonyme" dans le menu déroulant "Commentaire".

N'oubliez pas de le signer...