mercredi 14 mars 2012


QU'EST-CE QUE LE TOUR POUR ARIANE?

C’est le rêve de performance ultime tournée vers la bonne cause. 

Je vais accomplir le tour de France sur le même parcours que les professionnels. Il n’y a rien de plus sensationnel pour un cycliste, même confirmé. La boucle part de Liège, à 30 kilomètres de chez moi. Je n’ai donc pas à courir en Bretagne ou en Corse pour rejoindre le « Grand  départ ». C’est 2012 ou jamais !!!

Cela dit, il faut laisser la place aux professionnels. C’est pourquoi, je roule deux jours avant eux. Le parcours ne sera pas fléché, mais l’ambiance sera déjà présente sur le bord de la route et certains cols seront encore ouverts pour la voiture suiveuse, conduite par mon père.

Rouler seul, c’est bien. Rouler pour les autres, c’est mieux !! Je profite de ce projet personnel pour récolter de l’argent afin de le reverser au Fonds Ariane qui finance la lutte contre la leucémie à l’Institut Bordet de Bruxelles (hôpital de pointe dans la lutte contre les cancers).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous voulez laisser un message, sélectionnez "Anonyme" dans le menu déroulant "Commentaire".

N'oubliez pas de le signer...