dimanche 18 mars 2012

Résumé hebdomadaire

Cette semaine, j'ai pu rouler plus ou moins 16 heures. Les jambes commencent à répondre. L'entraînement mené depuis le stage au Cap d'Agde porterait-il ses fruits ??

Le compteur Bryton Rider 50t m'a été livré, ainsi que les pneus Schwalbe Ultremo ZX et les outils SKS-Germany. Bon, faudra que je maîtrise le compteur. Avec un peu de pratique, ça devrait aller. Pour le reste, ce sont vraiment de tout bons produits : les pneus roulent seuls et les gourdes sont excessivement pratiques. Heureusement, je n'ai pas encore eu à tester les outils de réparation. Pourvu que ça dure !!

J'ai également appris que VOO m'offrait une connexion internet, ce qui m'ouvre pas mal de perspectives web... c'est clair !!

Quant aux proches, ils ne sont pas restés inactifs !!! Mon club me donne 200 € pour clôturer le dossier "logement". Grâce à cette somme, mon voisin, Lucien Mathieu (qui a pris ce dossier en charge avec ma mère) a réservé deux hôtels (à La Toussuire et à Bollène, près de Saint-Paul-Trois-Châteaux). Il lui reste à trouver une chambre d'hôtes près de Limoux ou du côté de Narbonne et ce sera terminé. Je ne me fais aucun soucis, ce sera bouclé d'ici une semaine ou deux. A mes yeux, c'est comme si c'était fait.

Quant à ma soeur, elle a finalisé ce blog qui - je dois le dire - est plutôt réussi. Elle a été aidée par une amie, Françoise Bastin, (pour la retouche de la photo en première page) et par Laure Mohnen, ma chère coéquipière, artiste-peintre et créatrice du logo. Toutes trois sont d'ailleurs dans le domaine de la création... et ça se voit !! Je vous invite à aller sur leurs blogs respectifs (voir "liens").

Pas mal de dossiers sont à la décision. Je ne peux donc rien dire d'autre, mais la Fédération Wallonie-Bruxelles, la Province de Liège et la Commune de Verviers, à elles trois devraient pouvoir me permettre - du moins, je l'espère - de faire la jonction financière avec un fournisseur de vélo avec qui je suis en contact et qui me fait un super prix. Notez que, ce vélo, je le vendrai fin de saison et la somme sera reversée entièrement au Fonds Ariane. J'ai également un autre projet pour lui, mais chaque chose en son temps !!

Maintenant, c'est le temps de la communication. Je vais contacter la presse, cette semaine, sans compter qu'il faudra continuer à tourner les jambes. Reste plus qu'à faire !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous voulez laisser un message, sélectionnez "Anonyme" dans le menu déroulant "Commentaire".

N'oubliez pas de le signer...