dimanche 22 juillet 2012

TERMINE !!!!




Voilà, c'est fini... quel bonheur d'être officiellement un "Tour de France finisher" !!! Je suis arrivé aux Champs-Elysées accompagné par Georges, accueilli par ma famille et quelques proches. Rien à dire, c'était au-delà de toute sensation. Je crois que je ne vivrai plus un moment aussi intense, en tout cas, avant longtemps. C'était tout simplement jouissif !!!!

Je vais désormais m'atteler à reprendre la rédaction des messages "quotidiens". J'en ai l'énergie et le temps, maintenant. :))))

A très bientôt donc.

Rudy

9 commentaires:

  1. Bravo. En plus de l'exploit sportif il y ale dévouement à une cause. Félicitations. Il y a encore des gens qui ont du coeur! JC Leclercq

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr, Jean-Claude, j'en ai fait l'expérience en live : il y a encore des gens qui ont du coeur. Pour l'ancien prof de moral que tu es, ça doit lui faire chaud, au tien, non ??

      Embrasse Marie-Jeanne.

      Supprimer
  2. tranquille Rudy ;-)
    Claudine et Serge
    Caraman

    RépondreSupprimer
  3. Toutes nos félicitations , Rudy !

    Nous n'avons jamais douté de ta réussite , mais ... ça impressionne bigrement quand même !

    Marie-Jeanne + Paul

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Marie-Jeanne, Paul, remplacez le "nous" par un "je" et vous aurez mon état d'esprit pendant et après le défi. Jamais je n'ai douté, mais je suis impressionné.

      Encore une fois sur la même longueur d'onde.

      Merci d'être.

      Supprimer
  4. de retour dans notre midi a la bruguiere je met un oeil sur le blog et une tonne de félicitations et les nôtres en plus pour cette arrivée sur les champs (merci pour le champagne ) nous avons fête cela d'une maniére triomphale!Jean-luc Aïda

    RépondreSupprimer
  5. Avec quelques jours de retard, mais un GRAND BRAVO pour ce superbe défi !!!

    A bientôt

    RépondreSupprimer
  6. Cher Rudy, je tiens a vous féliciter pour votre courage sur le plan sportif et votre générosité quant au FONDS ARIANE qui supporte la recherche en hematologie par le biais du Prof. D. Bron qui est une personne exceptionnelle. Norbert Declerck m'avait parlé de votre projet il y a peu et je me rends compte de l'exploit en lisant votre parcours sur le site du Fonds Ariane. Ce n'est qu'un petit geste, mais je vais de ce pas verser un don dans le contexte de votre performance. C'est bon pour le moral de faire la connaissance de gens comme vous. Congratulations ! Jacques Segers-Lyssens

    RépondreSupprimer

Si vous voulez laisser un message, sélectionnez "Anonyme" dans le menu déroulant "Commentaire".

N'oubliez pas de le signer...