vendredi 4 mai 2012

Don de la Fédération Wallonie-Bruxelles (via l'adeps) et de Verviers

Hier, j'ai reçu un mail de Monsieur Alain Defays, Conseiller provincial. Il m'a prévenu la Fédération Wallonie-Bruxelles allait me soutenir financièrement par l'entremise de l'adeps. Je suis dans l'attente du courrier officiel de cette institution !!! De ce côté, c'est clôturé. Reste à connaître le montant.

Parallèlement, le Bourgmestre de Verviers, Monsieur Desama, m'a demandé - indirectement - de lui envoyer une demande officielle (ce que je pensais avoir fait via l'Echevin des Sports). Dès lundi, ce sera fait. Vous pouvez compter sur moi, Monsieur le Bourgmestre !!

C'est avec joie que je vois ces dossiers se concrétiser ou, au moins, avancer de belle manière.

D'un point de vue sportif, j'ai testé le vélo sur la sortie dominicale du gcv et sur celle du 1er mai où nous avons participé à la rando traditionnelle Chaudfontaine-Durbuy-Chaudfontaine (vous pouvez en lire les comptes-rendu ici http://www.gcverviers.net/home/compte-rendu). Lundi, j'ai également roulé un peu plus de deux heures et ce jeudi, un peu plus de quatre.

Aujourd'hui, au programme, une petite heure de route avec quelques sprints : demain, c'est la course du challenge à Petit-Rechain. Il est prévu que j'y participe, mais je verrai en fonction du temps : on annonce pluvieux demain et je n'ai pas trop envie de chuter. Cependant, si je prends le départ, ce sera avec une mission précise par rapport à l'équipe. Je ne vise absolument pas la victoire (si je bouge, j'aurai tout le monde sur le dos, ça ne sert vraiment à rien de tenter quoi que ce soit demain). Je serai attentif à la manière dont la course va se dessiner et, surtout, à rester sur mes deux roues. Ce sera, d'ailleurs, ça qui guidera mes choix durant la course !! Pas de bobo !!

Bref, pour tout dire, je n'ai pas trop envie d'y participer, mais je me suis engagé envers un membre de l'équipe. J'espère seulement que je ne vais pas regretter mon choix.

A suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous voulez laisser un message, sélectionnez "Anonyme" dans le menu déroulant "Commentaire".

N'oubliez pas de le signer...