dimanche 25 mars 2012

Résumé hebdomadaire (2)

Pour commencer, voici une vidéo du groupe cyclosportif verviétois sur son lieu de rassemblement à Ensival. Aujourd'hui, nous avons parcouru à peu près 80 km en faisant un détour par l’Allemagne. moyenne : un peu moins de 30 km/h. Pour voir le site du GCV, allez dans l'onglet "liens"


Côté vélo, je ne reviens pas sur la course d'hier. Au total, j'ai tenu 16 heures de selle (dont la course, ne l'oubliez pas !). Les sensations sont bonnes : tout tient (tête, jambes et...derrière). Je sens que je vais pouvoir allonger les kilomètres avec les vacances de Pâques qui se profilent. Pour peu que le temps se maintienne, ce sera parfait.

En ce qui concerne le sponsoring, il y a du bon et du moins bon.

Je commence par le moins agréable : une firme de diététique sportive et une autre qui vend des appareils de récupération musculaire sont entrés dans une logique commerciale, plutôt que dans un partenariat. Dont acte, mais je ne peux donner suite à leur proposition, même si elles sont toutes deux intéressantes. Ce serait au détriment de la somme donnée au Fonds Ariane.

Par contre, mon coéquipier, Alain Knubben - tombé cette semaine et hospitalisé avec un bras cassé ! -, est mon premier parrain. Sa société "En d'autres termes traduction sprl" a versé 150 euros sur le compte du gcv. Merci, Alain, et bon rétablissement.

Cette semaine, comme je l'avais annoncé, j'ai commencé à réactiver les contacts presse. Je vais voir ce que ça va donner concrètement. A ce niveau, j'espère toujours avoir l'opportunité d'écrire un article quotidien dans un journal local : la Direction a changé et ça peut remettre tout en question. Michel Fabry se charge de convaincre les nouveaux décideurs. Je suis de tout coeur avec toi, Michel !!

Voilà pour l'essentiel de cette semaine. A dimanche prochain pour d'autres nouvelles.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous voulez laisser un message, sélectionnez "Anonyme" dans le menu déroulant "Commentaire".

N'oubliez pas de le signer...